750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-08T20:14:19+01:00

L'invisible aux pommes

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
Ce gâteau est une recette que j'ai trouvé sur le blog de iletaitunefoislapatisserie.com.  moi qui adore les gâteaux aux pommes je n'ai pas hésité à le faire rapidement ! en plus il a l'avantage d'être léger car se compose quasiment que de pommes coupées fines qui caramelises à la cuisson ... C'est un délice !

Ce gâteau est une recette que j'ai trouvé sur le blog de iletaitunefoislapatisserie.com. moi qui adore les gâteaux aux pommes je n'ai pas hésité à le faire rapidement ! en plus il a l'avantage d'être léger car se compose quasiment que de pommes coupées fines qui caramelises à la cuisson ... C'est un délice !

L'invisible aux pommes
L'invisible aux pommes
L'invisible aux pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ah j'aurai bien aimer en re manger aujourd'hui ;) il était délicieux !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog