750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T02:54:51+01:00

Spéculations sur la vanille...

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
facile et bon mais manque un peu de tenue...  une base au spéculos (d'où le titre spéculations) comme pour un cheesecake, un crémeux caramel au beurre salé et pour finir une mousse onctueuse vanille mascarpone comme une bavaroise ! voilà ;)

facile et bon mais manque un peu de tenue... une base au spéculos (d'où le titre spéculations) comme pour un cheesecake, un crémeux caramel au beurre salé et pour finir une mousse onctueuse vanille mascarpone comme une bavaroise ! voilà ;)

Spéculations sur la vanille...
Spéculations sur la vanille...
je vous montre mes premières meringues boulangère maison ;)

je vous montre mes premières meringues boulangère maison ;)

Spéculations sur la vanille...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog