750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-13T15:11:41+01:00

Brioche Buttchy

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
ça y est !!! j'ai enfin réussi à faire une vraie brioche !!! fondante moelleuse et filante !! et je dois ma réussite à la recette de la brioche Buttchy,  qui a en plus comme point positif d'être sans beurre !! un régal quand on commence on ne peut plus s'arrêter !!

ça y est !!! j'ai enfin réussi à faire une vraie brioche !!! fondante moelleuse et filante !! et je dois ma réussite à la recette de la brioche Buttchy, qui a en plus comme point positif d'être sans beurre !! un régal quand on commence on ne peut plus s'arrêter !!

Brioche Buttchy
Brioche Buttchy
a la sortie du four...

a la sortie du four...

Brioche Buttchy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog