750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T18:16:14+02:00

Cupcakes time!!

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
Cupcakes time!!
Ca faisait longtemps que j'avais envie de refaire des cupcakes, j'en ai donc préparé pour mon week-end à venir au boulot! ;)
Plusieurs goût, facile à faire mais long tout de même!
Cupcakes rouges= fraises
Cupcakes gris= confiture de lait
Cupcakes orange= chocolat-passion
Cupcakes vert= chocolat-pistache
confiture de lait...

confiture de lait...

fraise...

fraise...

pistache...

pistache...

passion chocolat...

passion chocolat...

La totalité de mes petits cupcakes!!

La totalité de mes petits cupcakes!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop mignon! ils ont l'air bons... En mettant ta déco déjà dessus ça fond pas d'ici le weekend? j'avais eu ce pbl moi la dernière fois, avec des cupcakes tiramissu...
Répondre
F
du coup le we étant passé Marie je peux te dire que les déco ont bien tenues!! lol
T
Merci c k j'ai bien travaille alors lol
N
En tous cas celui à la fraise n'a pas eu le temps de voir sa ptite déco fondre... il est trop bon ;)
F
et bien je ne sais pas trop on verra mais je ne pense pas!
N
De bien jolies couleurs qui aiguisent les papilles !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog