750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-21T22:34:17+01:00

Les Bugnes Lyonnaises

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
Les Bugnes Lyonnaises
Et oui c'est la période! du coup ce week-end, c'est bugnes!!! Et pour toute la famille et les collègues car quand je fais des bugnes ça ne rigole pas, c'est une cinquantaine de bugnes qui sortent de l'huile! ;)
Chez moi, pas de bugnes plates et croustillantes (ou oreillettes). Même si je les aime aussi, mes préférées reste les bugnes lyonnaises... briochées, fleur d'oranger, sucre glace, ... bon appétit! ;)
Les Bugnes Lyonnaises
2 gros saladiers pleins, voilà ce que l'on peut faire avec 1kg de farine! ahahhhh

2 gros saladiers pleins, voilà ce que l'on peut faire avec 1kg de farine! ahahhhh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Miam !! Hâte de les manger ;)
Répondre
N
Bon voilà elles sont dans notre ventre et on en aurait bien manger encore et encore ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog