750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T10:27:51+02:00

Makrout

Publié par THOMAS-BILLOT floriane
Après la réussite des cornes de Gazelle,  mon homme voulait des makrouts que je lui ai donc fait ce week-end ! alors autant dire que ce n'était pas des petits makrouts mais plutôt des makrouts bien chargés ! ;) ne sachant pas trop la quantité de pâte de dattes à mettre j'ai fait au feeling du coup il y a un peu trop de datte mais ça reste très bon quand même ! Pâte avec de la semoule,  fleur d'oranger,  pâte de datte avec cannelle et fleurs d'oranger,  le tout cuit au four et trempé dans le miel...  délicieux !

Après la réussite des cornes de Gazelle, mon homme voulait des makrouts que je lui ai donc fait ce week-end ! alors autant dire que ce n'était pas des petits makrouts mais plutôt des makrouts bien chargés ! ;) ne sachant pas trop la quantité de pâte de dattes à mettre j'ai fait au feeling du coup il y a un peu trop de datte mais ça reste très bon quand même ! Pâte avec de la semoule, fleur d'oranger, pâte de datte avec cannelle et fleurs d'oranger, le tout cuit au four et trempé dans le miel... délicieux !

Makrout
Makrout
Makrout
Makrout
Makrout

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog